Total TTC: 0,00 €

Abris de prairie

Vos animaux doivent bénéficier d’un abri de prairie pour les protéger de la pluie, du vent hivernal mais aussi du soleil d’été.

Commencer par choisir un abri de prairie adapté au nombre de chevaux qui auront accès. Si vous avez plus de 2 chevaux, il faudra ajouter une extension. Au-delà de 5 chevaux, il est conseillé d’installer plusieurs abris de prairie sur votre terrain.

L’ossature de nos abris est solide et résistante. La construction des abris est modulable et grâce à sa conception, ils s’intègrent parfaitement dans le paysage.

Choisi par Technibox pour la construction de ses abris de prairies, le Bois Douglas, issu des forêts cultivées françaises, est l’Essence par Excellence pour la construction équestre.

Le Douglas ou Pin d’Oregon est présent depuis des milliers d’années dans l’Ouest de l’Amérique du Nord. Il a été introduit en Europe en 1827 par David Douglas.

Le Bois Douglas est un matériau qui résiste au temps et possède d’excellentes propriétés mécaniques. Ses propriétés anatomiques et structurelles en font un matériau aux multiples avantages, idéal pour les constructions équestres.

Il est également le seul bois en France que les chevaux ne rongent pas.

Afin de renforcer sa durabilité, le Bois Douglas d’une épaisseur de 42mm est traité en autoclave.

Choisir ses constructions équestres en Bois Douglas, c’est s’assurer de leur longévité.

Pour le remplissage, nous proposons également :

  • Les Synthétiques d’une épaisseur de 32mm sous 4 déclinaisons de couleurs : gris, marron, vert, beige
  • Le Bambou d’une épaisseur de 32mm
  • Le Grillage en mailles de 100x50x6

Nos Huisseries sont faites en acier galvanisé à chaud afin de protéger l’acier contre la corrosion.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs